CONCERT SAMEDI 16 JANVIER 2010 A ROCHEFORT EN TERRE

Publié le par le point d'ébullition

Concert de soutien au groupe libertaire René Lochu de Vannes (56)

organisé par Le Point d'Ébullition

Samedi 16 janvier 2010

au Café de la pente à Rochefort en Terre (56)


à partir de 19h00

MURDER ONE (HxC Vannes)
THE WANTED (PUNK HxC Concarneau)
HAYMARKET (ANARKO PUNK HxC Nantes)
JEUNE SEIGNEUR (PUNK ROCK Brest)

 

 

Entrée à PRIX LIBRE !
01-copie-3.jpg

 

Les MAUVAISE GRAINE ont un empêchement. Les HAYMARKET, groupe punk hardcore de Nantes, prend le relais et ce sera super aussi !!!

 

Ca faisait un moment que ça démangeait le Point d'ébullition, émission punk hardcore et metal de Radio Morbihan Sud (Auray) diffusée un mercredi sur deux, de répandre plus largement son bruit, sa rage et sa bonne humeur ! Ses animateurs se reconnaissent dans le courant DIY (do it yourself, fais le toi-même, autrement dit l'autogestion !) et entendent (essayer de) faire vivre ce principe.
Il fallait un lieu dans l'esprit : quel lieu dans le Morbihan plus approprié que le Café de la Pente à Rochefort en Terre ?
On ne pouvait pas organiser un concert qui ne soit pas de soutien et quoi de plus logique que le groupe libertaire Lochu de Vannes ? Soutien pour faire connaître, pour faire vivre l'anarchie, soutien pour ramener quelques sous..
Le prix est libre, mais non gratuit, pour permettre à toutE unE chacunE de participer peu importe l'épaisseur (ou la maigreur) de son portefeuille... mais aussi parce que le Point d'ébullition, idéaliste indécrottable, fait confiance au sens de la responsabilité de la scène keuponne.
Quatre groupes de Bretagne, au profil ad hoc, abordant chacun un angle différent (si, si, vous verrez !) de la musique punk et hardcore nous font l'honneur de venir animer cette soirée et déverser leur énergie.
Et au-delà de la musique, des tables de presse, riches de matériels et d'informations alternatives ou de "contre-culture" (officielle) seront à disposition.
Le repas concocté par nos soins pour les groupes sera végétarien... parce que le sort des animaux nous importe, mais aussi la santé et la pêche des musicos ! Une recette végétalienne est d'ailleurs diffusée dans chaque émission.
On vous espère nombreuses et nombreux...



CLIP JEUNE SEIGNEUR "Tonnerre de Brest"


MAUVAISE GRAINE "Occident"



MAUVAISE GRAINE "ingovernables" reprise de SIN DIOS


THE WANTED



Publié dans Une scène active

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article